Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
29 juin 2023

27 juin 2023

PETIT DEJEUNER:

- 1 tranche de pain maison et beurre de cacahuètes

DEJEUNER :

- Salade verte

poivrons farcis

- POIVRONS FARCIS AUX LENTILLES CORAIL suivant la recette de Bérangère Philippon pour 2 personnes 2 poivrons cuits au four 30mn/190° après leur avoir coupé la tête et épépinés. Pendant ce temps cuire 75g de lentilles corail à l'eau. Dans un bol mélanger 75 de chèvre frais style Chavroux et 50g de yaourt nature à la grecque au lait de brebis. Ajouter 2CC de cumin en poudre (ou curry), 1CS de moutarde à l'ancienne, 1/2 oignon rouge émincé. Ajouter les lentilles cuite, sel/poivre, et farcir les poivrons de cette farce. Remettre 15mn au four 195°

- Brochette de blanc de poulet mariné citron/ curry

- Pastèque

DINER: restau avec Chéri-Chéri

- Salade Italienne

- Filet de daurade sauce vierge, légumes grillés et riz sauvage

- Assiette de fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité