Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
31 juillet 2023

31juillet 2023

C’est décidé, on se reprend vraiment, et on fera même trois jours de reprise phase 1 avec Chéri-Chéri 😁  

PETIT DEJEUNER 

 

 

 

- Crêpe Régal du matin avec jambon, salade verte et tomates

- thé vert citron

 

COLLATION :  1 tranche d’ananas

DEJEUNER

 

  

- Salade de concombre, oignons et menthe

 

CATAPLANA

 

- CATAPLANA recette pour 2 personnes : dans une poêle avec 3CS d’huile d’olive, faire suer 1 gros oignon émincé et 2 gousses d’ail, ajouter 2 poivrons rouge et jaune en lanières, 2 tomates concassées, 1cc concentré de tomate, de la coriandre, du thym, laurier, sel/poivre, 125 ml de vin blanc. Ajouter 50 g de chorizo en tranches, 3 pommes de terre, 125 g de palourdes 125g de moules. Mélanger et déposer par-dessus 200 g de filets de poisson à chair ferme salés /poivrés style loup de mer ou lotte et 5 grosses crevettes. Couvrir et faire cuire 30 minutes à petit feu. 

- fromage blanc, 0 %

 

COLLATION : 1 pomme 

DINER

-Radis à croquer

- Blanc de poulet grillé,

- AUBERGINES SAUCE CHIEN cuire des aubergines coupées en dés à l’eau avec herbes de Provence où thym. Égoutter. Dans une poêle, faire revenir 1 oignon et 2 gousses d’ail émincées, ajoutez les aubergines, sel/poivre et bien remuer pour obtenir une purée d’aubergines un peu grossière. 

                                   - Wasa et 1 carré frais Gervais, 0 %

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité