Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
29 juin 2023

29 juin 2023

PETIT DÉJEUNER :

29 JUIN

 

 

 

 

 

 

- Bol de 2CS flocons d'avoine, 1CS graines de chanvre, 1CS graines de chia, 1CS beurre de cacahuète,      morceaux de 1/2 pomme.

DEJEUNER:

SALADE 29 JUIN

DESSERT 29 JUIN  - Salade tomates, concombre, maîs, olives noires, fétâ, pois chiche, oignons          verts + 1 cuisse de poulet

   - Salade de fruits citron / miel

 

 

DINER:

Après une bonne journée passée en mer trop, fatiguée et pas faim pour cuisiner ... Ce sera donc

- reste de poulet

- 1 yaourt et 1 fruit

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité