Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
3 août 2023

3 août 2023

 

 

PETIT DÉJEUNER : un petit déjeuner plein d’énergie ce matin💥

- 4CS Flocon d’avoine + 1 CS son d’avoine recouvert d’eau bouillante avec 1cc, beurre de cacahouète, noix de muscade, une pincée de clou de girofle en poudre, sel 

- 1 thé vert au citron 

DEJEUNER

- Rognons  de veau à la moutarde.

- Boulgour, haricots plats

- 1 tranche de pain maison, une part de fromage

 

COLLATION 1 carré choc 80%, melon 

 

DINER apéritif dînatoire

VERRINE MELON

- verrine, salade, melon, concombre, fêta, tomates, menthe,

- verrine de lentilles, harengs, fumés,                                       
- Brochettes de poulet, soja, beurre de cacahouète, sésame.  -
- amandes et noisettes, grillées,                                                   
- 1 part de tarte aux pommes + 2 petits macarons,                    
-  3 verres de vin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité