Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
1 août 2023

1er août 2023

PETIT DEJEUNER :

- Régal du matin, avec jambon, tomates et salade

DEJEUNER :

 

-  Salade, tomates, avocats

 

 

 

- Tranche de gigot d’agneau et haricots plats

 

 

COLLATION: 2cc graines de chia, avec un peu d’eau, jus de citron, 3 CC fromage blanc

DINER:

- Salade, verte, vinaigrette bien aillée

 

- OMELETTE COURGETTES/OIGNON pour 2 personnes : faire revenir un oignon émincé et 2 courgettes découpées en cubes. Ajouter 4 œufs battus, 2 CS crème allégée, une petite poignée de râpé, sel/poivre, noix muscade.

- 1 tranche ananas frais 

 

 

 

- 1 tranche GÂTEAU CHOCOLAT /COURGETTE : cela fait un moment que cette recette me fait de l’œil, je l’essaie enfin et le résultat est concluant. Effectivement, on ne sent pas du tout le goût de la courgette. Eplucher et  Râper 300 g de courgettes, mettre dans une passoire pour égoutter. Pendant ce temps, faire fondre au bain-marie, 185 g de chocolat noir 70 %, Dans un bol, mettre 90 g de farine orge mondé, 50 g de sucre de coco, le chocolat fondu, aromatiser au choix, pour moi du quatre épices. Ajouter la pulpe égouttée de courgettes et 3 œufs. Battre l’ensemble, mettre dans un moule puis cuire au four 185° 20 minutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité