Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
21 mai 2023

phase II - jour 10

Un dimanche pluvieux aujourd’hui mais nous dirons que c’est bon pour la terre ! 

PETIT DÉJEUNER :  je n’ai pas mangé le fromage frais.

CRERPE SARRAZSIN HOUMOUS

- 1 Crêpe au sarrasin 

- Houmous 

- Thé vert citron 

 

 

DEJEUNER: 

DAHLS

- Salade verte / vinaigrette maison

- DAHL de lentilles corail EXTRA BON!  (Pour 2 personnes : dans une casserole, faire revenir un oignons émincé avec 2 gousses d’ail dans 1CS d’huile. Ajouter 200g de lentilles corail 200g de lentilles corail, 1 petite boîte de tomates concassées, 1 cc de curcuma, 1 cc de gingembre, 1cc de cumin, 1/4 cc clous de girofle, sel/poivre et 300ml d’eau. Cuire à feu doux découvert 20mn. Ajouter 3CS de la crème de coco. Parsemer de feuilles de coriandre avant de servir. - j’ai oublié d’en mettre 😩)

- 3CS riz basmati et riz complet (pour une bonne assimilation des légumineuses 😉)

- 1 yaourt soja citron 

COLLATION : 1 tranche de pain noir (de seigle) et 1cc de beurre de cacahuètes 😋

DINER : 

OMELETTE JAMBON CHAMPIGNON

 

- Omelette jambon/champignons avec 2 oeufs et 1CS crème de soja

- 1 pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité