Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
23 mai 2023

Phase II - jour 11

PETIT DEJEUNER : léger ce matin car ce midi ce sera restau

- 2 Wasa beurrés

- 1/2 Pomme

- Thé vert citron

DEJEUNER :

assiette fruits de mer

- assiette de crudités

-Assiette de crustacés

- Fromage

- Fruits frais

 

DINER :

soupe courgettes

 

- Amandes, noisettes, noix

 - Soupe haricots verts / courgettes et 1CS crème de soja

 - Fromage blanc 0%

 

gateaux avoine

- 1 biscuit flocon d'avoine (je ne me souviens plus de qui est cette recette trouvée sur le net.)

Pour 10 biscuitsécraser une banane à la fourchette, ajouter 80g de flocons d'avoine, 1CS de beurre de cacahuète et 1CS de sirop d'agave. Aromatiser au choix - pour moi 4 épices mais on peut y ajouter des morceaux de chocolats noir 70% minimum, du citron ...etc. Le beurre de cacahuète ne se sent absolument pas !  Faire des petits tas aplatis sur une plaque et cuire       au four 180° / 15mn

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité