Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
17 juin 2023

17 juin 2023

PETIT DÉJEUNER :

- 2 Wasa fibre + 1 tranche de jambon

- Thé vert citron

DEJEUNER :

salade melon concombre menthe

-  DELICIEUSE Salade dénichée sur le site de zéro sucre et Gi bas  (je l’ai faite pour 8 personnes)

5 grosses tomates coupées en cubes, 1 concombre coupé en cubes, 1 melon coupé en cubes,

200 g de fêta en cubes, 40 feuilles de menthe, huile, vinaigre, sel, poivre DÉLICIEUX ! 😋 

 

paella- PAELLA💃  (Nous étions nombreux donc du coup j’ai mis du riz rond pour paella plutôt que du riz complet car je n'en avais pas assez)

- 1tranche de pain, maison et une part de fromage avec un petit verre de vin rosé, (C’est samedi tout de même 😉)

 

- Amandiers choco et parfumé cette fois au citron. 

 

 

DINER:

- Soirée, resto avec Chéri-Chéri 🥰

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité