Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
6 juin 2023

Mardi 6 juin 2023

Bien que je n’aie pas perdu de poids cette semaine, (sûrement un peu trop de resto,.), je remarque que ma silhouette s’affine et ma peau semble plus ferme 😉

PETIT DEJEUNER

mardi 6 PT DEJ

 

Un petit déjeuner bien rassasiant ce matin après avoir bu comme tous les jours, 1/2 citron pressé mélangé à de l’eau chaude avant de déjeuner.

 

- BOWL énergétique : Yaourt de soja, 1CS graines de chia,1CS sein d’avoine,1cc beurre de cacahouète, morceaux de pomme

- The vert au citron

 

 

 

 

DÉJEUNER :

 

CONCOMBRE

 

PORC


- Salade de concombre, tomates cerises, dès de fêta, olives noires.

  Pour la vinaigrette : huile d’olive, jus de citron, ail déshydraté. j’ai parsemé de levure de bière.

- Tranche de porc grillé et 3CS de quinoa.

- pas de dessert, car vraiment plus faim.

 

 

 

COLLATION :  1/2 pomme

DINER : une grosse poignée de pistaches, (un petit apéro avec des amis)

pates aux champignons

 

-  ON POT PASTA à ma façon DELICIEUX et très rapide à faire! pour 2 personnes : Dans une casserole avec un peu d'huile d'olive, j’ai fait revenir 1 oignon et 1 échalotes, des champignons de Paris coupés en 4, une grosse poignée de jeunes pousses d’épinards, sel, poivre, curcuma, paprika, fumé.  Recouvrir d’eau et ajouter pâtes complètes (100g environ). Couvrir et laissez cuire 10 minutes. J’ai ajouté des restes de poulet cuit et du parmesan. Un peu de crème de soja aurait été Top mais je n'en avais plus 

- Une tranche fine de pain, maison et un morceau de camembert.

 

 

 

DANS LA SOIREE : yaourt avec 1CS de son d'avoine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité