Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
14 mai 2023

Phase II - jour 3

PETIT DÉJEUNER:
                                   Un petit déjeuner original et délicieux ce dimanche    

tartine avocat ii

- 1/2 jus de citron additionné d'eau chaude

 

- 1 tranche de Wasa sur laquelle j’ai étalé la chaire d’1/2 avocat et quelques tomates cerises. Un régal !

- Thé vert citron

 

COLLATION : 7 amandes à notre retour d’une marche de 6km et bu 1/2 eau

 

DEJEUNER

crudités olives noires   foie et coeur

- Salade de crudités concombre, tomates, poivrons rouges, olives noires à la grecque, salade iceberg, échalote, ail, sel/poivre
  vinaigrette maison 

- Sauté de cubes cœur et foie qui était initialement prévu en brochette, macérés avec huile d’olive, herbes de Provence, ail, en poudre, oignons, morceaux de courgettes, tomates cerises coupées en deux, champignons, et un peu de piment.

- Pâte complètes.

- Pas de dessert car rassasiée, juste un café.

DINER:

OVERNIGHT FLOCON FRAISE

 

 

 

 

 

Pas très faim ce soir du coup ce sera un Overnight aux fraises : Yaourt soja, flocons d'avoine, fruits secs, oléagineux et graines de Chia

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité