Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
16 mai 2023

Phase II - jour 4

Hier j'ai fait un bon pain à la farine de petit épeautre et au son d'avoine inspiré du site de "cuisiner IGbas"

150g farine de petit épeautre
200g de farine intégrale (j'ai mis 150g de farine intégrale et 50g de son d'avoine)
1 paquet de levure de boulanger
1cc de sel
300g d'eau tiède

Laisser reposer 1h30 et cuire 45mn

PAIN INTEGRAL    PAIN INT2GRAL 2    

 

 

PETIT DEJEUNER:

PAIN CACAHUETES

- 1/2 jus de citron avec de l'eau tiède au réveil

- 2 tranches de pain maison fait hier et tartinées de beurre de cacahuètes maison 😋

- 1 salade de fraise et 1/2 banane verte accompagné d'1CS de yaourt au soja

- 1 thé vert à la menthe

 

DEJEUNER:

boudha bowl 1

- Bouddha Bowl à ma façon composé de lentilles corail et Ebly, cœurs de palmiers, haricots verts, un peu de maïs, tomates cerises, 1/2 avocat, copeaux de parmesan et vinaigrette maison avec échalotte, vinaigre de cidre, citron vert, sel/poivre, huile de noix, moutarde.

- 1 oeuf mollet

- 1 tranche de pain maison avec fromage frais de chèvre

- J'avais prévu des fraises que je n'ai pas mangées car rassasiée.

 

DINER: 

fruit de mer

 

   Ce soir repas spécial car c'est l'anniversaire de mon Chéri 🥰

   Mais je n'ai pas craqué pour autant !

   Je n'ai bu qu'une coupe de champagne

   accompagnée de légumes, sauce houmous,

   quelques pistaches

   et j'avais organisé un plateau de fruits de mer.

 

   En dessert les fraises de midi

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité