Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
8 mai 2023

PHASE OFFENSIVE Mode d’Emploi

Donc je commencerai par ce qu'on appelle « la phase offensive ». Pour moi elle durera 4 jours (je souhaite perdre 7 kgs)
4 jours donc où je ne mangerai que des aliments à IG très bas  <20

Je ne suis pas obligée de passer par là, mais j’avais envie d’accélérer le processus même si je sais que c’est pas du tout ce qu’il faut pour durer sur du long terme.
PETIT DEJEUNER
Commencer par un verre d'eau tiède additionnée d'1/2 citron pressé
+ 1 aliment protéiné : jambon, oeuf, avocat, carré frais....
+ 1 thé ou café
+ 1 yaourt au soja nature et/ou 1 compote de pomme sans sucre ajouté.
+ 4 ou 5 amandes ou noisettes

DEJEUNER ET DINER
+ Des crudités avec une vinaigrette maison
+ Viande, poisson, fruits de mer
+ Des légumes cuits (liste verte)
+ 1 Yaourt soja nature ou une petite part de fromage à 0% ou 5% maxi

EN-CAS
4 ou 5 amandes ou noisettes
ou 
1 pomme

Boire au minimum 1 litre d'eau en dehors des repas (j'ai lu qu'il est préférable de ne pas boire pendant les repas pour que l'estomac puisse bien faire son travail de digestion)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité