Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
25 juillet 2023

25 juillet 2023

Allez, on se reprend après quelques jours à faire un peu n’importe quoi par manque de temps.nous avons accueilli plusieurs groupes sur notre Catamaran, fais de la navigation entre Porquerolles et le Cap d’Agde, et  ouvrir des comptes sur Facebook, TikTok, Instagram pour notre publicité Location Catamaran Okéanos m’a pris beaucoup de temps car tout ça n’est pas de mon époque…. 😂🤣😂 Mais bon, elle se débrouille encore la vieille! 😂🤣😂

PETIT DÉJEUNER :

 

 

- 1 Wasa et 1 carré frais Gervais 0 %

- thé vert citron 

 

DÉJEUNER :

 

-  TENTACULES DE POULPE en salade. Faire cuire des tentacules de poulpe dans un cours bouillon bien aromatisé  durant 30 à 45mn. Laissez refroidir dans le court-bouillon, puis enlever la peau brune qui recouvre le poulpe. Couper en rondelles. Mettre dans un saladier et ajouter huile d’olive, jus de citron, sel, poivre, piment, ail, oignons ou oignons verts. Laissez macérer une bonne heure avant de le déguster (peut se garder quelques jours au frigo)

- Crevettes

- Brocolis vapeur + Reste de pâtes complètes / petits pois

- Mangue 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité