Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
13 juillet 2023

13 juillet 2023



PETIT DÉJEUNER on doit faire une petite navigation aujourd’hui et il me faut un petit déjeuner bien rassasiant car nous déjeunerons tard en arrivant. 

- 2 Wasa avec une demie tranches de jambon,  demi avocat, et  1cc beurre de cacahouète

DEJEUNER:



- PORC AUX SAVEURS ASIATIQUES : faire macérer des lanières de porc (dans l’échine c’est meilleur) avec de la sauce soja, du nuocmam, de l’ail écrasé, de l’oignon vert, de l’oignon, en lanières, 1cc de cinq parfums, du gingembre, sel/poivre. Pendant ce temps, préparer les légumes, les détailler en  fines rondelle pour les carottes et en lanières pour le poivron et le concombre. Faire chauffer de l’huile dans une poêle bien chaude, jeter la viande et faire sauter 5 à 10 minutes. Ajouter les légumes , tout en maintenant le feu fort ajouter un peu d’eau si nécessaire. En fin de cuisson, parsemer de graines de sésame. Servir avec du riz ou des pâtes de riz.

- Ananas

 COLLATION Amandes grillées 

DINER: petit resto au port de la Capte (Hyères) après un après midi cloués dans le bateau avec fort vent d’Ouest. 



- Pizza calzonne 

- 1 boule sorbet citron 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité