Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
12 juin 2023

Ma recette de pain intégral préférée

pain )

 

Après avoir essayé quelques recettes de pain, je vous livre celle-ci que je préfère. Un pain à IGbas bien

entendu 😉 avec une mie aérée grace au son d'avoine je pense. 😉

Je l’ai trouvé sur le site de sophia–beau. fr:   https://www.sofia-beau.fr/pain-integral-aux-graines-ig-bas :

 

300 g de farine d’épeautre intégral

100 g de farine de blé T150

50 g de son d’avoine

40 cl d’eau tiède

1 sachet de levure (dans le doute, j’ai mis de la levure de boulanger)

1 cuillère à soupe d’huile de coco (j’ai mis de l'huile de noix)

1 cuillère à café de sel (j'en ai mis 2 😉)

1 cuillère à café de miel de châtaignier (je n’en ai pas mis)

50 g de mélange de graines pour pain lin etc 

Bien pétrir et laisser 1h de repos  - Cuire 45mn / 200°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité