Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
9 juin 2023

Vendredi, 9 juin 2023

PETIT DÉJEUNER : 

- 2 Wasa + crème d’amande

- Yaourt maison (ça y est, j’ai enfin trouvé l’astuce pour que les yaourts soient un peu plus ferme, il suffit de faire vraiment bouillir le lait et de le laisser tiédir avant d’y mêler 4 à cuillères de yaourt)

DEJEUNER :

- Salade verte + vinaigrette maison

POULET BROCOLI

- blanc de poulet grillé, j’y mets toujours un peu d’épices poulet Ducros ou autre+ brocolis vapeur.

J’adooore ! 

   

CAKE CITRON

 

 - 1 tranche de cake au citron et graines de chia selon la recette de Bérengère

Philipponhttps://fr.frije.com/recipes/171710

- accompagnée d’un yaourt au soja

 

 

DINER : je reçois ma fille et sa famille ce soir et pour le week-end 😍

CALAMAR SETOISE

 

-  Calamars et poulpe à la Sétoise recette prise sur internet et toujours aussi bonne 😋
accompagnés de pommes de terre. (Je n’en mangerai qu’une) 

- 1 tranche de pain maison avec une part de camembert

         

SALADE FRUITS

 

 

 

 

- Salade de fruits frais (mangue, banane, ananas, fraise épicée, légèrement

de mélange poivre 5 baies et de quelques feuilles de basilic émincées.

(J’adore, ça donne une saveur très agréable.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité