Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
1 juin 2023

01 juîn 2023

Toujours un bol d'eau chaude citronnée au réveil .

PETIT DÉJEUNER :

pt dej 1 juin

- 1 Skyr

- 1 Orange maman

- - 1 Wasa 

- Thé vert au citron

 

 

COLLATION:  10 amandes

 

DEJEUNER:

bouddha bowl pate poulet

BOUDDHA BOWL : salade, carottes râpées, poivrons, tomates cerises, oignons nouveaux, reste de pâtes aux lentilles corail, un manchon de poulet, reste de la galette de pois chiche. Pour la sauce, je ne vous raconte pas… J’ai mis un peu de tout : une cuillère à soupe de mascarpone, de l’eau pour délier, du vinaigre de cidre, du parmesan râpée, 1CS de sauce tomate, sel/ poivre, 

- Pas de dessert car plus faim

 

COLLATION : 1/2 pomme 

 

DINER: 

soupe courgette é

- Soupe de courgette (1 courgette, 1 oignon, 2 ails, sel/poivre, 1/2 bouillon cube, herbes de Provence, muscade, eau . Cuire 30 minutes, mixer et, avant de déguster, un filet de crème de soja cuisine.)

- 2 œufs durs + 2cc de pesto

- 1 yaourt soja + 1CS de son d'avoine

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité