Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure IGbas
12 mai 2023

Phase II "le déstockage" - mode d’emploi

Alors, pesée au saut du lit, après 4 jours de phase offensive : -3 kg ! 

BALANCE PHASE 2

Bon je ne me leurre pas, il y a surement aussi beaucoup d'eau éliminée, mais ce n'est grave,  je vais à présent, commencer la phase dite DE DESTOCKAGE dans laquelle je vais réintégrer petit à petit
- des aliments glucidiques à IG inférieur à 55 (pain complet, au levain, au seigle, Wasa, flocons d'avoine…)
- et les céréales et produits céréaliers à IG bas de la liste jaune (riz, complet, basmati, pâtes semi complète, couscous, lentilles, pois chiches, haricots rouges, lentilles, pois cassés,…) 

Si ça vous intéresse, contactez-moi par message, je vous enverrai cette liste jaune et ce programme complet trouvés sur le net mais que je n’arrive pas à intégrer sur cette page.

PETIT DEJEUNER :

Un aliment protéique, jambon, fromage blanc, etc.

Un aliment glucidique pain au levain Wasa, flocon d'avoine etc.

Un fruit

Une boisson chaude sans sucre

DEJEUNER et DINER:

Une entrée de crudités / vinaigrette maison

Viande poisson ou fruits de mer

Accompagnement de légumes cuits

Une cuillère à soupe de céréales ou produits céréaliers cuits de la liste jaune.

Une petite part de fromage ou yaourt de soja (si encore faim ou la garder pour une collation

Fruits frais ou cuit. 

Un petit mémo que j'adore à garder en tête !  

PETIT DEJEUNER DE ROI

DEJEUNER DE PRINCE

DINER DE PAUVRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! Les menus sont hyper appétissants et jolis ❤️ On ne dirait pas du tout des menus de régime 😮<br /> <br /> Bon, certes, il me manquerait le fromage et le vin 🤣
Mon aventure IGbas
  • Ce blog retrace le quotidien de ma nouvelle alimentation IG bas pour perdre du poids tout en mangeant des aliments sains et rassasiants. Vous trouverez ici mes tâtonnements, mes menus et mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
RECETTES
Publicité